Un peu d'histoire

publilux est une régie publicitaire fondée le 3 avril 1953 par René FELETIG. Aujourd’hui, publilux assure la vente d’espaces publicitaires pour le compte de concessionnaires incontournables au Luxembourg, tels que des sociétés de transports, des administrations communales, des centres commerciaux, etc…

Depuis 2012, Daniel TROESCH, beau-fils de René FELETIG, en a la gérance exclusive et poursuit la dynamique de développement stratégique. Encadrée de collaborateurs qualifiés, publilux se positionne en tant qu’expert sur le marché de la communication (D)OOH .

C’est avec fierté que son savoir-faire a été reconnu par l’attribution du label Made in Luxembourg


Une visibilité sur tout le Grand-Duché

Avec la diversité de ses concessions et des dispositifs d’affichage variés et souvent uniques (planimètres 2m², affichage mobile, digital, etc…), publilux permet aux annonceurs nationaux et internationaux une visibilité sur tout le Grand-Duché ainsi qu’un ciblage géographique précis. Aujourd’hui publilux dispose de plus de 1100 faces 2m2, de 71 écrans digitaux et de dispositifs d’affichage mobile. L’entreprise se positionne aujourd’hui en tant que l’un des acteurs majeurs sur le marché de la communication OOH & DOOH, grâce à son expérience et son équipe d’experts.