Un peu d'histoire
publilux est une régie publicitaire fondée le 3 avril 1953 par René FELETIG. Aujourd’hui, publilux assure la vente d’espaces publicitaires pour le compte de concessionnaires incontournables au Luxembourg, tels que des sociétés de transports, des administrations communales, des centres commerciaux, etc…
Depuis 2012, Daniel TROESCH, beau-fils de René FELETIG, en a la gérance exclusive et poursuit la dynamique de développement stratégique. Encadrée de collaborateurs qualifiés, publilux se positionne en tant qu’expert sur le marché de la communication (D)OOH .
C’est avec fierté que son savoir-faire a été reconnu par l’attribution du label Made in Luxembourg
Une visibilité sur tout le Grand-Duché
Avec la diversité de ses concessions et des dispositifs d’affichage variés et souvent uniques (planimètres 2m², affichage mobile, digital, bigsize…), publilux permet aux annonceurs nationaux et internationaux une visibilité sur tout le Grand-Duché ainsi qu’un ciblage géographique précis. Aujourd’hui publilux dispose de plus de 2000 espaces publicitaires. 1200 format 2m2, de 615 format digital 86 » et plus de 195 espaces publicitaires d’affichage mobile. L’entreprise se positionne aujourd’hui en tant que l’un des acteurs majeurs sur le marché de la communication OOH DOOH et MOOH grâce à son expérience et son équipe d’experts.